Fédération de l'Essonne

Fédération de l'Essonne
Accueil
 
 
 
 

POSTE : Le ton monte à Ris-Orangis

Ce matin, près de 200 rissoises et rissois supplémentaires ont signé la pétition (40 auprès des militants Cgt qui le leur proposaient à la poste principale, 80 auprès des animateurs du Secours Populaire Français de Ris-Orangis qui le proposaient lors de leurs distributions d'aides, 9 auprès des animateurs du Comité de Quartier qui tenaient un stand et environ 70 auprès des militants du Pcf et de la Cgt présents devant le bureau de poste de la rue E. Bonté).

Cela porte à plus d'un millier le nombre de signatures réunies depuis le mois de mars dernier. La mobilisation des rissoises et des rissois à mesure que l'information leur parvient va crescendo et nous avons toutes les raisons d'aborder l'étape qui s'ouvre avec espoir, bien que dans l'immédiat nous ayons à subir le recul du service public jusqu'alors rendu par La Poste.

Nous avons reçu la visite de M. le Maire et de plusieurs autres élus locaux qui semblent convaincus désormais qu'il y a lieu d'informer et surtout d'en appeler à l'intervention de la population. Cela semble en effet indispensable et urgent.

Comme beaucoup l'attendaient, vous trouverez ci-dessous le lien pour proposer à vos contacts de signer en ligne la pétition.

https://secure.avaaz.org/fr/petition/La_Direction_departementale_de_La_P...

 

Il y a actuellement 0 réactions

Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.