Fédération de l'Essonne

Fédération de l'Essonne
Accueil

RENDEZ-VOUS DE LA VIGNETTE DU 2 JUILLET

le 03 juillet 2014

RENDEZ-VOUS DE LA VIGNETTE DU 2 JUILLET

Le rendez-vous de la vignette de ce mercredi qui a réuni une cinquentaine de personnes autour du barbecue s'est déroulé sous le signe de l'optimisme. Avec un chiffre de 104 vignettes supérieur au resultat de l'an passé, c'est bien un signe de ragain d'intérêt pour le parti et son image qui se dessine. C'est ce qu'à exprimé notre secrétaire fédéral en plaçant cette fête dans le cadre politique d'aujourd'hui et le besoin de relier notre politique et les luttes, les mouvements qui, partout, mettent en évidence la cohérence de notre programme et l'urgence de l'action pour mettre fin à l'austérité qui nous écrase.

Discours repris par notre invité : Olivier VALENTIN, directeur de la fête de l'Humanité pour qui cette cession 2014 doit être non seulement festive mais aussi combative, avec l'accueil sur les stands, des travailleurs qui partout luttent pour leur entreprise, leur emploi, leurs droits...Cette fête doit parler de politique !

Il s'agit donc de poursuivre cette dynamique tout au long de l'été en osant aller au devant des Françaises et des Français et placer toujours plus de vignettes. Cette objectif sera facilité avec le tract pétition et l'affiche qui seront disponibles dès mardi 8 juillet à la Fédération pour aller au contact des un(e)s et des autres. La pétition pourra également être signée en ligne sur le site de la Fédération.

 

 

Déclaration de Pierre LAURENT

Déclaration de Pierre Laurent

  • "Créer, c’est résister. Résister, c’est créer" - On vous fait un dessin

 
 
 

Il y a actuellement 0 réactions

Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.