LES ULIS
La campagne bat son plein aux Ulis et alentours : deux dimanche à Marcoussis au marché le matin et aux portes du CNR l’après midi (et oui on est aussi sportifs) ont permis des discussions intéressantes. Les portes à portes se « concentrent » aux Ulis même ; nous apprenons encore à beaucoup la date des élections, il faut convaincre d’aller voter, en même temps l’intérêt pour le Front de Gauche est palpable. Points de rencontre à la poste, aux cinémas, sur le marché. La première rencontre d’appartement a eu lieu à Marcoussis avec 17 personnes, d’autres sont prévues à Gometz le Châtel et Villebon.
MASSY.
Des points fixes réguliers sur les marchés de Massy et Chilly Mazarin, sur la Place de France à Massy ou dans le quartier Villaine. Porte à porte réguliers également. Dans l’une et l’autre occasion il y a besoin de débattre avec les gens de la nécessité d’aller voter Front de Gauche- pour exprimer sa colère face aux politiques menées.
DOURDAN.
L’arrivée du tract-programme est l’occasion de retourner à la rencontre des habitants aux endroits où nous les avons déjà rencontrés : les gares, les marchés, les centres commerciaux ou la gare autoroutière de Briis...
Ce samedi ce sont 15 militants qui étaient présents à Breuillet. Quel que soit le lieu de rencontre, l’accueil des gens est bon, la possibilité pour ce canton « de passer » à gauche leur donne espoir.
Le calendrier pour les deux prochaines semaines est bien rempli avec des distributions, des portes à portes à Limours, Dourdan ou St Chéron, des réunions publiques
- vendredi 13.03 à Etréchy (salle des Corps Saints au COSEC proche du collège)
- Mercredi 18.03 à St-Chéron (salle de l'Orgerie proche de la mairie)
- Jeudi 19.03 à Limours (salle La Grange place du gymnase)
- Vendredi 20.03 à Dourdan (salle des fêtes rue d'Orsonville)
Ste GENEVIEVE DES BOIS
A Morsang, la campagne bat son plein pour la réélection de Marjolaine Rauze. En 15 jours, plus de 500 citoyen-ne-s ont rejoint le comité d'initiatives dans cette ville où on sait pouvoir compter sur l'engagement et la combativité de la Conseillère sortante. Points publics et porte-à-portes ont lieu tous les jours. Une dizaine de points de rencontre publics (Marché, Poste, boulangeries) ont eu lieu ce week-end, permettant de reccueillir près d'une centaine d'appels supplémentaires.
SAVIGNY
Sortie imminente du 4 pages – programme.
Lors des initiatives l’accueil des gens est bon.
Réunions publiques Wissous jeudi 12 et Savigny vendredi 13
ATHIS-MONS
En configuration d’entente PC/PS les militants sont en cours de distribution d’un tract PCF. Le 16 pages- programme est également en cours de diffusion ; l’accueil des citoyens est intéressant avec une bonne appréciation de l’entente réalisée. Toutefois encore beaucoup d’indifférence vis-à-vis de cette élection. Ce sera l’axe de travail des derniers jours, par exemple avec une adresse aux jeunes.
Il y a actuellement 0 réactions
Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.